COVID-19 INFO (Français)

Cher client / partenaire,  
 
J'espère que tout va bien avec  vous et vos employés.
 
Actuellement, de nombreuses entreprises de restauration sont fermées sur les conseils de notre gouvernement concernant le virus Corona. (COVID-19)
 
Vous le savez, bien sûr, mais pourquoi cette message ?
 
L'arrêt prolongé de vos appareils peut causer des dommages permanents aux parties sensibles et mobiles à cause de la chaux, des résidus de saleté, résidu de graisse séchés,….
Par conséquent les bactéries peuvent présenter des risques potentiels pour la santé.
Prenez en compte que l'équipement sera affecté lorsque vous redémarrerez votre entreprise. Surtout si ce qui suit n'a pas été correctement ou incomplètement exécuté lors de la fermeture de votre cuisine.
 
Votre équipement a-t-il été correctement nettoyé et fermé?
 
Vous ne pouvez pas simplement éteindre l'équipement qui reste normalement allumé pendant des semaines, comme les glacières, les machines à glaçons et les machines à café. Un nettoyage profonde est important avant d'arrêter votre équipement. (Condenseurs, ventilateurs, cuves intérieures, ..)
Les appareils qui sont utilisés quotidiennement, tels que les grils, les grilloirs, les friteuses, les lave-vaisselle et les cuiseurs à vapeur, nécessitent également un nettoyage en profondeur afin que les résidus de graisse et de saleté ne collent pas. Vider tous les réservoirs d'eau et chaudières, ouvrir les portes pour éviter la formation d'une odeur gênante (accumulation de bactéries),…
Cependant, vous n'avez peut-être pas pu prendre suffisamment de temps pour le faire en raison de l'appel soudain du gouvernement à la fermeture.
 
Mais comment vous assurez-vous que tous ces équipements peuvent être redémarrés avec facilité?
 
Faites contrôler et entretenir votre matériel de cuisine à temps par l'un de nos spécialistes. Cela évite les surprises indésirables lors du redémarrage de votre entreprise. Un bon entretien prolonge la durée de vie de votre équipement et réduit la consommation d'énergie! Nous pouvons également donner des conseils essentiels et cela ne cause pas de délais d'attente supplémentaires pour les interventions pendant les premières semaines du redémarrage.
 
Il va sans dire que nos spécialistes respectent les directives gouvernementales. Ils garderont toujours la distance nécessaire, sont fournis avec des masques buccaux, des gants et du gel désinfectant pour les mains afin que le travail puisse se faire en toute sécurité.
 
Nous attendons tous avec impatience le moment où vous pourrez à nouveau ouvrir les portes et nous aimerions vous soutenir!
 
A bientôt
 
Team Jeka Concepts


U kan bij ons terecht voor...